Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 259
24 août 2010

BIENVENUE

Bonjour,

Je viens de créer mon blog car je voudrais vous faire partager ma passion pour les arts créatifs et plus particulier les travaux d'aiguilles et le cartonnage.

Je tatonne encore un peu en informatique alors les débuts risquent d'être un peu difficiles.

Voici quelques réalisations cette année en cartonnage brodé.

CIMG2981

CIMG2982

CIMG2990

CIMG2988

CIMG2989

CIMG2992CIMG2991

Publicité
Commentaires
L
superbes tous ces cartonnages ! dommage que l'on ne puisse pas voir l'intérieur de la première réalisation ! le montage est original et me plait beaucoup ! bravo
C
Bonjour Michelle ! Bravo ! Pour un coup d'essai c'est un coup de maître ! Ta copine du club d' Argelès est baba d'admiration ! devine qui je suis pour la prochaine réunion. Pas difficile : avec le pseudo tu vois un peu ? Le chat à l'éventail de l'expo est le seul indice que je te donne. Gros bisou et bon courage. <br /> Ps: réserve moi la grille point passion de F.Marchadier si tu ne l'as pas déjà vendue.
P
J'adore ta dernière boite... Bravo! Et bienvenue! On se retrouvera sur le blog de AGD et son SAL Paisley! A plus!
F
bravo pour toutes ces belles boites ! Tu as joliment su associer broderies et cartonnage
R
tous tes cartonnages sont très beaux . Je suis toujours admirative devant tous les cartonnage que je vois de blog en blog . Il faudrait que je me lance mais il me faudrait des explications ! ... si tu as un livre à me conseiller ...<br /> Rosie nouvelle blogueuse aussi ( depuis mi juillet )
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité