Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 260
6 septembre 2010

Première étape du Sal PAISLEY

CIMG3113

Je me suis inscrite au Sal du Paisley des quatre saisons, organisé par Anne-Gaëlle sur son blog :http://aubonheurdesmains.over-blog.com/article-sal-paisley-des-quatre-saisons-53447429.html.

Pour moi, c'est vraiment une première car je n'ai jamais brodé ce genre d'ouvrage avec de la broderie traditionnelle, de la broderie au ruban, des perles etc ...

J'ai tout de suite brodé la première partie.

Comme il s'agit de la saison d'été, j'ai choisi des couleurs gaies.

J'ai hâte de broder la suite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité