Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 295
7 septembre 2010

Mes tabliers brodés

Il y a un rituel chez moi.... Je ne peux pas me passer de tablier lorsque je suis à la maison. J'adore les tabliers et surtout ceux qui sont brodés.

En voici trois :

Le premier brodé avec le modèle " poche de tablier " de Marjorie Massey.

Le second brodé d'un chat en free trouvé sur le net.

Et le troisième brodé des Bols du BDD reçu lors d'un échange entre brodeuses .

CIMG3114

CIMG3115

CIMG3116

Publicité
Commentaires
M
ce chat sur le tablier!<br /> bravo+++++
R
c'est le 1er mon préféré tellement beau que je n'oserai pas le mettre pour cuisiner!...
S
C'est super, au moins tu as l'embarras du choix !!!! Une très grosse préférence pour le premier ...
I
Ils sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup le chat.
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité