Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 286
11 septembre 2010

C'est la rentrée !

Aujourd'hui c'était le jour de rentrée à notre club d'abécédaires d'Argeles.

Nous êtions contentes de nous retrouver. Nous avons fait le bilan de notre expo qui semble avoir été très appréciée : 1293 visiteurs !

Merci pour tous vos gentils commentaires sur notre livre d'or Mesdames et Messieurs les visiteurs !

Nous avons remis notre ouvrage  commun à Cathy qui a totalement conçu et bati cette adorable commode. Les filles du club se sont simplement occupées de la partie point de croix.

Un grand merci à Cathy pour ces longues heures de travail.

Certaines filles ont déposé un petit ouvrage brodé dans leur tiroir respectif, d'autres sont en cours de réalisations.Patience Cathy !

Nous avons terminé notre après-midi autour d'un thé et un succulent gateau aux pêches confectionné par notre chef " gouter " Carmen.

CIMG3119

CIMG3121

Notre ouvrage commun de l'expo ( devant ) avec 23 tiroirs brodés des initiales de chaque adhérente.

CIMG3122

La commode de dos.

CIMG3126

Cathy découvre des petits présents dans certains tiroirs ...

CIMG3127

CIMG3130

CIMG3131

Celui-ci doit être " finitionné "...

Publicité
Commentaires
H
Je fais parti des visiteurs de cette superbe expo. Je serai Argelesienne en Janvier car je suis en retraite et vient d'acheter une maison dans votre beau village. Ne sachant pas broder mais très avide d'apprendre suite à ma visite, je souhaiterais pouvoir intégrer votre club. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre : qui contacter, les jours (peut m'importe je serai libre !)J'ai hâte d'être des vôtres ! voici mon mail pour contact : hglelene@gmail.com<br /> Cordialement<br /> Hélène.
R
Bravo à toutes ! il n'y a pas d'autres mots à dire, c'est MAGNIFIQUE
M
j'en bégaie!
M
c'est vrai qu'elle était belle cette expo Bravo pour tous ces travaux! bonne reprise! au travail pour 2012!
M
c'est vrai qu'elle était belle cette expo Bravo pour tous ces travaux! bonne reprise! au travail pour 2012!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité