Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 286
19 septembre 2010

Le Paisley ...

Voici mon Paisley d'été terminé avec quelques petites variantes. J'ai adoré le broder. J'attends avec impatience le début de celui d'automne.

Je n'ai pas brodé les ornements autour, tout dépendra de mes finitions et de mon montage !

CIMG3145

Pour celles qui sont tentées, il n'est pas trop tard. Allez jeter un petit coup d'oeil sur le blog d'Anne-Gaëlle. Elle réalise des merveilles !

http://aubonheurdesmains.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
T
J'aime aussi ton choix de couleurs, tout en douceur...
A
Tes couleurs sont superbes...
R
effectivement anne gaelle est douée mais toi aussi ... c'est très beau !!!
M
super<br /> beau! mais bien incapable d'en faire autant! Bises MF
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité