Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 283
28 octobre 2010

Noël

En cette période automnale, j'ai envie de broder Noël. Alors j'ai commencé par un calendrier de l'avent en broderie traditionnelle.
CIMG3187

CIMG3188

Il s'agit d'un modèle tiré du magazine " il était un fil ".

CIMG3186

Je vais essayer de terminer ma nappe Noël de " Marjorie Massey "  commencée il y a plus d'un an et laissée de coté ...

J'ai attaqué le Paisley d'automne mais vous montrerai mon avancée en fin de semaine

Publicité
Commentaires
R
très beau ce calendrier de l'avent.<br /> XXX Rosie
F
il est très joli, ce calendrier : je l' ai aussi remarqué dans ce magazine mais j' ai préféré commencer par le panneau que l' on voit à droite sur le haut de la couverture .<br /> les xxxx sont faites, restent le montage et les décos en feutrine à découper et à positionner
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité