Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 283
15 novembre 2010

Notre journée Atelier.

Samedi, au club, nous nous sommes réunies pour la journée.

Au programme : Hardanger et confection de la boite dévidoir de Cécile Franconie. Nous avons passé une bonne journée.

Papotage jusque 10H40 alors que nous êtions au club à 09H00 ! Puis nous avons chacune pris place ...

Les unes étaient occupées à apprendre la technique du Hardanger avec Jeanny :

CIMG3206

CIMG3207

Pendant que les autres filles s'affairaient à leur boite dévidoir avec une matière que nous ne connaissions pas : Le Jeffitex,  Super.

CIMG3208

Puis la pause déjeuner, toujours aussi conviviale avec le partage des bons gateaux maison ...des chocolats etc ... Hum !, tampis pour la ligne !!!

CIMG3202

Puis l'arrivée des filles de l'après midi.

Nicole  nous montre l'avancée de ses jolies babouches :

CIMG3209

Malheureusement, il est l'heure de se séparer, il est déjà 17 H.

Voici la boite de Carmen et la mienne ( à gauche ) bien avancées.

Encore une bonne journée !

CIMG3210

Et la voici terminée :

CIMG3215

Pendant cette journée, nous avons également récupérer les petits bouts de toile, les diagrammes et le fil pour broder les cases du casier d'impimeur de Carmen qui promet d'être très joli.

CIMG3203

Demain, je vous montre mon paisley d'automne terminé ainsi qu'une très jolie enveloppe que j'ai reçue brodée sur le thème de l'automne également ...

Publicité
Commentaires
R
que d'effervecence dans cette ruche au travail !!! que j'aimerai avoir un club près de chez moi ...<br /> Bisous Rosie
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité