Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 293
22 décembre 2010

Léa

59913971

Voilà, je suis contente, j'ai terminé ma maison, enfin celle de Léa Stansal. Je suis assez fière de moi. Je vous la présente. Quand pensez-vous ?

CIMG3263

C'était vraiment une première pour moi. La couture, ça n'était pas mon fort mais là je me suis régalée !

Je continuerai sur ma lancée avec d'autres ouvrages ...

60094589_p

CIMG3262

La porte ouverte ! avec Robin des bois !

CIMG3264

Allez, je vous laisse car je pars faire les dernières emplettes . Il me manque quelques petits cadeaux ...

chuasstets_cheminee

Publicité
Commentaires
C
Ta maison de Léa Stansal est vraiment très belle !!!!!<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> bizzes<br /> cagouille
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
pour une première c'est une belle réussite BRAVO!!!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité