Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 289
17 février 2011

suite des Paisleys

59836047_p

Voici mon paisley d'hiver terminé. Je l'ai brodé aux couleurs de noël car c'est bien en hiver, n'est-ce pas ?

Si vous souhaitez découvrir beaucoup d'autres versions, allez visiter le blog d'Anne-Gaëlle qui, par ailleurs brode de très jolies choses ...

http://aubonheurdesmains.over-blog.com/

CIMG3413

Et voici une ébauche de celui du printemps ...

CIMG3412

Quel plaisir !

Il me faudra ensuite quelques jours de reflexion pour le montage des ces quatre ouvrages ...

57763859_p

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes... je n'ai pas souvenir d'avoir reçu tes photos ? Je vais bientôt mettre à jour, les galeries... n'hésites pas... en tout cas, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité