Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 293
30 août 2011

Bonjour, Cet été, je n'ai pas eu le temps de

67579342

Bonjour,

 

Cet été, je n'ai pas eu le temps de venir alimenter mon blog .

Ces deux mois ont été très chargés entre les petits soucis personnels, le travail et quelques jours de vacances . Histoire de se détendre un petit peu, quand même.

Coté bricoles, pas grand chose si ce n'est la finition de mon sac " poisson ". Je suis très contente du résultat, et quel plaisir à le confectionner.

Sac poisson

Voici le détail de la broderie :

Le poisson

J'ai également réalisé " la boite à rêves " de Cécile Franconie. J'ai choisi un tissus différent pour chaque face.

Je la préfère ouverte. Qu'en pensez-vous ?

IMG_1571

IMG_1572

IMG_1573

IMG_1574

65392468_p

 

Publicité
Commentaires
P
la boite est magnifique les bleues bien assorties serait il possible d'avoir les explications je fais du cartonnage la forme me plait merci et bonne soirée
M
Je te felicite pour ton sac. <br /> Les couleurs vont tres bien ensemble et les poignées lui donnent une jolie finition.<br /> As tu finit le sac de MCI. <br /> Personnellement le mien il est finit et j'en suis tres contente. <br /> Ton blog est tres bien fait .A quand le mien!!!!!<br /> Je n'ai pas eu de nouvelles des autres copines à propos de leur deux sacs!!!!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité