Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 293
17 octobre 2012

Hier, c'était journée atelier à l'association

chatscitrouilles

 

 

Hier, c'était journée atelier à l'association Mariefil. Nous avons commencé un ouvrage, je vous en montre une partie en attendant de le voir terminé !

On a l'impression de suivre un petit peu le challenge d'Octobre du blog de Léa avec les fleurs ...

IMG_3933

Je vous dévoile maintenant l'ouvrage qui était prévu aux réunions de septembre mais que j'ai terminé début octobre. J'ai eu un petit décalage car très occupée !!!!

IMG_3930

Un modèle de Cécile Franconie à ma sauce ...

IMG_3931

Trousse ouverte

IMG_3932

62563979_p

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que mardi nous avons passé une journée super. J'ai fini toutes les fleursde la pochette, même plus surement et maintenant je fais le point de sable. Quel boulot!!! Merci Marie pour ton dévouement.
L
Toutes ces réalisations (y compris la pochette de PatchNat) sont merveilleuses !!! Bravo pour ces jolis ouvrages !
J
j'aime le tout c'est magnifique! je vais commencer aussi à faire les fleurs, bonsoir
E
Coucou ! Bonjour Marie !<br /> <br /> <br /> <br /> Hier, la journée a été super sympa, avec un repas tiré du sac. Nous nous sommes régalés. Les ouvrages sont en cours, mais bien avancés, presque terminés et superbes. <br /> <br /> <br /> <br /> @ une prochane fois
M
Nous avons passé, une chouette journée, je vais continuer à faire des fleurs à la facon de Léa, apres la pochette, je vais réaliser le vase à la Léa, et finir ma petite barriere de fleurs, en prévision de l'expo qui aura lieu début décembre.<br /> <br /> La météo nous prevoit de la pluie pendant 4 jours aussi, je ferai des fleurs.<br /> <br /> Les pochettes sont toutes superbes, et tellement différentes!!!!!<br /> <br /> Encore bravo aux filles!!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité