Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 293
21 octobre 2012

Après le déluge de ces deux derniers jours, le

59460591_p

Après le déluge de ces deux derniers jours, le soleil est revenu.

Les températures sont toujours aussi douces...

J'ai terminé ma trousse commencée à l'atelier de Marie. Les couleurs sont de saison :

IMG_3934

IMG_3935

IMG_3936

Il s'agit de la trousse " ANISETTE " de Cécile Franconie.

J'ai changé d'aiguilles. Je suis passé aux grosses aiguilles pour tricoter une écharpe à ma fille. Elle adore les grandes et grosses écharpes qu'elle entoure plusieurs fois autour de son cou. J'ai donc quelques centimètres à tricoter ... Mais c'est tellement agréable de faire plaisir !

68171954

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie version très vitaminée !
A
Très jolie trousse! Mais quel est donc ce beau tissu???
L
Quelle est jolie ton anisette !!!!
L
Ta version très colorée de ce modèle est très jolie. Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité