Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 293
31 octobre 2012

Brocante

qk9apdfo

Bonjour !

 

 

Après avoir brodé ces deux modèles des histoires à broder, je vous les propose à la vente.

Chaque modèle comprend la fiche, les explications pour le cartonnage et quelques fils restants

Les fiches sont au prix de 15 € chacune, Frais de port compris.

IMG_3947

 

 

 

IMG_3949

 

 

 Je vous montre juste ma petite boule de noël que j'ai réalisée en y incrustant la photo de l'une de mes filles . Je me suis bien amusée !

 

IMG_3950

 

dhfmtbp8

 

 

Publicité
Commentaires
P
je suis intéressée par la fiche petit chaperon rouge. j'ai mis un com sur accro<br /> <br /> ta boule de noel est très sympa, c une bonne idée
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité