Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 286
24 décembre 2012

Joyeux noël !

d3d1ce52

Juste un petit coucou avant le réveillon pour vous montrer mes derniers ouvrages :

Tout d'abord, deux coeurs que j'ai brodés et cartonnés pour le cadeau de noël de deux amies

IMG_4065

Le rouge

IMG_4066

Et le gris

Deux étoiles à la façon Léa mais un peu revisitées, toujours sur le thème du petit chaperon rouge

86317c86

 

IMG_4072

Le petit chaperon rouge

IMG_4073

Et le loup

IMG_4074

La pochette chocolatine de Cécile Franconie faite chez Mariefil

827e8951

 

IMG_4075

Et enfin la petite candice, que je n'ai pas encore finitionnée, manque de temps.

D'autres encours à suivre ...

En attendant, je souhaite à toutes les lectrices qui suivent mon blog tout au long de l'année 

33011065

coeur-en-ligne2

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Michèle <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes avec toute ta petite famille.<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces jolies choses que tu nous offres.<br /> <br /> Je t'embrasse, amicalement Carmen
C
Coucou Michèle <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes avec toute ta petite famille.<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces jolies choses que tu nous offres.<br /> <br /> Je t'embrasse, amicalement Carmen
N
Oh ! Ces coeurs sont très jolis !<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Et de belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises.
M
Superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as finis la pochette chocolatine, moi aussi, mais plutot à la facon gipsy, bientot une photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Richard, arrivera apres 23h, l'avion moscou paris a eu un retard de 6h!!!!!!!!!il vient juste de m'appeller ,il prenait un taxi de toulouse!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tres joli, tes deux coeurs, tes amies vont etre contente!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, cela fait 8 jours que je ne fais strictement rien!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noel, et Bonne Année, pleins de bisous Marie
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité