Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 295
22 mars 2013

Bonsoir Mardi, je n'ai pas pu aller à l'atelier

 

canstock3872845

Bonsoir

 

Mardi, je n'ai pas pu aller à l'atelier du club Mariefil où il était prévu de faire un panier .

J'ai tenu, tout de même, à le réaliser avec un joli tissus que l'on croquerai volontiers ...

 

IMG_0196

 

Ce panier est encore un modèle de Cécile Franconie issu de ce livre :

 

IMG_0198

canstock0113520

A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
E
oh, j'adore les cerises !.. joli choix de tissus !
L
Jolie panière
C
Magnifique!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Clem
F
TRop joli!! je vais reprendre la lecture de ce livre....
C
Il est vraiment joli... et meme sans aller au cours, tu as bien travaillé<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> Cathy
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité