Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 286
5 avril 2013

Lorsque j'ai acheté ce vieux draps en chanvre,

66123962_p

 

Lorsque j'ai acheté ce vieux draps en chanvre, j'ai tout de suite pensé le recycler.

Il est trop épais à mon goût pour y dormir dedans ainsi que pour en faire un rideaux. Alors quelques coups de ciseaux et quelques points à la machine et le voici transformé en une jolie nappe.

J'ai laissé les deux belles lettres brodées et les jours :

 

IMG_0238

IMG_0239

 

Et puis, j'ai rendu mon devoir à Martine, organisatrice du Sal " La maison du Bonheur ". C'était la septième étape. Il n'en reste plus que 2 et l'ouvrage sera terminé.

 

IMG_0240

 

Vous pouvez aller faire un petit tour sur le blog de Martine

http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com/

66262495

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une façon très sympa de recycler un vieux drap ! J'aime beaucoup !
C
Voilà une bien jolie nappe réalisée à partir d'un drap ancien. L'idée est originale et le résultat probant!!! Bravo!!! Quant au SAL, voilà une bien jolie maison brodée.<br /> <br /> Bon week-end!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Clem
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité