Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 280
29 mai 2013

Ce week-end, avec presque un mois de retard,

Fete-de-la-Cerise-a-Ceret_focus_events

 

Ce week-end, avec presque un mois de retard,  Céret célèbrera comme chaque année la fête de la Cerise.

Nous voyons dejà,  deci-delà les petits stands sur le bord des routes des producteurs locaux. Malheureusement, et on peut tous l'imaginer, ce n'est pas une super année : Trop de pluie et pas assez de soleil !!!

 

Pour l'évènement, j'ai réalisé cette petite composition que j'ai appelé " La maison aux cerises " :

 

IMG_0288

 

IMG_0289

 

IMG_0290

 

J'ai même fait un petit pot de confiture et l'avantage, c'est que celui-ci, je peux en abuser, il ne me fera pas prendre un gramme !!!!

Je guette l'oiseau qui est prêt à venir picorer mes belles cerises ...

 

Les grilles de point de croix ont été dénichées dans le magazine :

 

IMG_0291

 

J'ai deux autres ouvrages au point de croix terminés mais qui attendent patiemment qu'une idée fleurisse pour le montage ...

 

Bonne journée, en espérant que les rayons de soleil présents ce matin,  subsistent toute la journée, ce qui n'est pas gagné en ce moment !

 

Photo1265218374

 

Publicité
Commentaires
M
un régal de découvrir ton blog <br /> <br /> Cette création est superbe bravo <br /> <br /> douce pensée<br /> <br /> Maude
N
Très jolie cette petite maison aux cerises !<br /> <br /> Rrrrrr, cette météo, même dans le sud.<br /> <br /> Vivement le soleil toute la journée !!!<br /> <br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité