Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 260
5 juin 2013

Je crois vous avoir déjà dit que je n'aimais pas

66295193_p

 

Je crois vous avoir déjà dit que je n'aimais pas " finitionner " mes ouvrages.

Je me suis enfin décidée cet après midi à le faire.

Tout d'abord, une grille de Monsieur Grandsire achetée sur le site http://www.broderie.net/ que j'ai montée sur un cadre bois recouvert d'un tissus alsacien de chez Gander :

 

IMG_0292

 

Et ma " maison du bonheur ", grille proposée en Sal ici : http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com/

Tout simplement montée sur un carton bois recouvert d'un tissus flanelle gris à pois blancs :

 

IMG_0294

 

Bonne soirée !

66262495

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la grille des copines et ton montage avec le tissu sur le cadre<br /> <br /> La 2e broderie est jolie aussi (j'en sais quelque chose, je l'ai faite aussi :) ) et ton tissu très raccord
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité