Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 295
16 juin 2013

Enfin, l'été semble arriver à petits pas ! Nous

47e82539

 

Enfin, l'été semble arriver à petits pas ! Nous avons eu un week-end très chaud, et même si la chaleur était un peu difficile à supporter, c'était tout de même très agréable pour la fête des papas.

Côté bricole : Cette semaine, j'ai repris mon jardin de grand-mère que j'avais mis de côté .

 

IMG_0300

 

Pour vous rendre compte du travail déjà effectué, je vous montre l'arrière de l'ouvrage. Je n'ai pas compté combien d'exagones j'ai déjà montés et je n'ai pas encore déterminé la taille finale.

Je pense que ce sera en fonction de mon stock de tissus.

 

IMG_0302

 

Vous remarquerez que mon oursonne attend patiemment son tour d'être embellie !

Il faut que sa maitresse ai de l'inspiration ...

Et puis, juste avant la fermeture du blog collectif de Léa Stansal, Losri avait lancé le challenge de juin : La pochette Trèfle fleuri.

J'avais décidé de le suivre. En voici les prémices :

 

IMG_0298

 

Elle est assez chouette à réaliser car il y a de la broderie traditionnelle, de la broderie au ruban, du crochet et un petit montage patch.

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end !

 

4e66dc0a

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ! Je suis allée faire un petit tour sur vos blogs respectifs. Il y a également de très jolis ouvrages !
C
me voilà venue par notre blog collectif Crazy broderie et j'admire ton jardin de grand mère !! bien joli blog, je vais m'inscrire à ta newsletter !!
M
Un petit coucou en passant... le jardin de grand mère est vraiment très beau... et le trèfles fleuri de Léa promet aussi.
P
donne envie de s'y arrêter ton jardin!<br /> <br /> du plus bel effet...
S
Ton "jardin de grand-mère" promet d'être superbe !
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité