Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 286
25 juin 2013

Beequilt

979126c8

Bonjour, 

 

Par le biais du blog de Betyle http://betylesurunfil.canalblog.com/, je me suis laissée emporter par l'aventure du Beequilt.

J'ai été gentiment acceptée sur le blog collectif créé par Marie-Christine : http://crazybroderies.canalblog.com/ qui regroupe toutes les brodeuses patcheuses faisant partie de cette aventure.

Voici donc mes deux premiers héxagones.

Le premier avec un appliqué du motif d'un joli tissus " petit chaperon rouge " :

 

IMG_0305

 

Le second est un motif pioché sur un modèle d'Hélène Segala, brodé au petit point :

 

IMG_0306

 

Les deux héxagones côte à côte :

 

IMG_0307

 

Le dos :

 

IMG_0308

 

Je ne les rassemblerai qu'à la fin ...

Bonne journée !

570333b7

 

Publicité
Commentaires
F
Tes hexagones sont magnifiques!! De la couleur, de la gaieté! Bravo!!<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog. Moi, je me lance dans l'aventure, donc je commence mon premier hexagone! Amitiés!
D
Très prometteur tes deux premiers HX. bonne continuation.
S
Le début est très prometteur !
A
J'ai suivi le lien du blog collectif et hop me voici chez toi. Tes deux premiers HX sont très jolis j'aime beaucoup, bienvenue dans l'aventure du Bee quilt.<br /> <br /> Quand on voit ton magnifique "jardin de grand-mère" pas de soucis à ce faire ce sera superbe.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
L
J'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> Je me lance moi aussi dans l'aventure !!!!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité