Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 286
15 juillet 2013

Je vous présente la suite de mes " bee quilt "

59836047_p

 

Je vous présente la suite de mes " bee quilt " n°6, 7 et 8

Le premier est un appliqué pioché dans le livre " Rouge Passionnément " de Céline Girgenti Furykiewicz

 

IMG_0336

 

Le second est une toile de jouy coloriée avec de la laine d'Aubusson

 

IMG_0337

 

Et le troisième un appliqué également tiré du livre " Rouge passionnément "

 

IMG_0338

 

Tous mes héxagones réunis :

 

IMG_0339

 

Idem, de dos :

 

IMG_0340

 

Bonne soirée !

TAMBOUR BROD

 

Publicité
Commentaires
M
Julie, je viens d'aller sur ton blog. J'adore ta roulotte, elle est magnifique ! Bravo ! Je ne suis pas parvenue à mettre un com.<br /> <br /> Bon week-end.
M
Merci Julie !
J
Un très bel ensemble, à la fois par les couleurs choisies et ton thème me plait bien . Bravo :)
D
Très beaux tous les trois.Biz
G
je trouve l'idée de rebroder la toile de Jouy formidable. Très joli !!!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité