Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 260
31 août 2013

Bonsoir, Voilà un petit moment que je n'avais pas

images Bonsoir,

 

Voilà un petit moment que je n'avais pas posté car mes aiguilles étaient complètement au repos.

Pendant mes vacances, j'ai recu du monde et je me suis baladée. Pas envie de bricoler. Plutôt envie de profiter du super beau temps, du soleil, de la mer, de la montagne.

Cette semaine, j'ai repris mes aiguilles pour faire quelques petites croix. Je vous montrerai mes ouvrages bientôt, lorsqu'ils seront terminés et montés.

En attendant, j'ai réalisé quatre nouveaux héxagones et je vous les laisse découvrir :

 

IMG_0401

IMG_0403

 

IMG_0404

 

IMG_0405

 

Les 12 réunis :

 

IMG_0406

Bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
F
ils sont très beaux vos hexagones ,moi je viens juste de me lancée aussi dans l aventure .Joëlle
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité