Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 289
13 novembre 2013

Depuis la rentrée, ayant changé mon rythme de

68958017

Depuis la rentrée, ayant changé mon rythme de travail, je n'ai pas trop le temps de venir poster sur mon blog.

J'ai aussi beaucoup moins de temps à consacrer à mes petits travaux d'aiguilles.

Par contre, j'ai désormais un rythme de vie plus régulière : Plus de nuit, ni de week-end. Une vie comme les autres, en quelque sorte !

J'ai aussi pris une bonne résolution , c'est de terminer tous mes encours avant de commencer quoi que ce soit même si je suis très tentée par de jolis nouveaux modèles de point de croix ou autres ...

Et Dieu sait si j'en ai des encours...

Cette résolution est dûe au fait que d'une part je manque de place et que d'autre part, je réalise que tous ces ouvrages non terminés ne sont que du gachis !

J'en ai bien une dizaine, d'ouvrages laissés en plan. Des petits !, des moyens ! et des grands !

Je me suis remise à fond dans mon monument " c'était en Décembre " de AMP.  Je ne sais pas s'il sera terminé pour noël mais il est en bonne voie.Sinon sûre, il sera prêt pour Noël prochain.

J'ai retrouvé un tout petit ouvrage de Noël que j'ai brodé en 2009 mais que je n'avais pas monté ! Idiot non ?

Alors ce fut chose faite ce week-end.

IMG_0527

 

Vous le voyez pendu en haut de ma serre. Celle que j'ai achetée chez le géant suédois et que je compte customisée un de ces jours ...

 

IMG_0526

 

J'ai monté également un petit free du chalet de perelles sur un petit plateau acheté trois francs six sous dans une solderie

 

IMG_0524

 

Il est assorti à celui que j'avais brodé précédemment :

 

IMG_0525

 

En attendant de vous dévoiler la suite de mes ouvrages TERMINES, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Au fait pour les passionnées de cinéma, je vous conseille le film " blood Ties " de Guillaume Canet. J'ai beaucoup aimé !

66125207_p

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes "p'tits rouges" ainsi que ce superbe plateau. Et je te félicite pour la bonne décision que tu as prise !
N
C'est très joli !!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
M
Merci Dany pour tes encouragements. C'est super sympa ! Biz
D
Moi je dis bravo pour cette courageuse décision de terminer les encours...C'est une façon de mettre un point final à quelque chose et puis c'est valorisant de montrer ses travaux terminés, non? Allez je t'encourage!!! et j'attends le suivant avec impatience!!! bisous<br /> <br /> Amicalement
F
Très joli ensemble rouge!!!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité