Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 286
22 décembre 2013

Regardez ce que j'ai trouvé par hazard chez un

64277822_p

 

Regardez ce que j'ai trouvé par hazard chez un petit brocanteur du coin , des bobines de coton dans leur boite d'origine. J'adore !

Egalement du ruban de non-tissé avec les lettres M que la dame m'a gentiment offert , et une paire de chaussures anciennes pour mettre au pied du sapin.

 

IMG_0570

 

IMG_0571

 

IMG_0575

 

Dans cette même brocante, j'ai trouvé un robin des bois pour mettre dans ma forêt de noël :

 

IMG_0568

 

 

IMG_0569

 

 

 

Vous l'avez bien compris.

Cette année , le thème de ma déco est  " la forêt ",  alors je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser ces trois petits sapins :

 

IMG_0573

 

Et puis mon dernier ouvrage, ce petit couple tout mignon de gingerbread :

 

IMG_0572

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end !

noel-approche

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
De belles trouvailles !!!<br /> <br /> Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'nnée !<br /> <br /> Bises
M
Merci pour les infos Elizabeth !<br /> <br /> Joyeux noël à toi !
E
Tu as bien de la chance , je collectionne ces boites , les fils cotons etc LV, c'est tres ancien .<br /> <br /> ( Logo L.V.. 1841, création de la société. Louis VIARMÉ (1820-1895),)<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année !
A
C'est vraiment beau, cela me rappelle les boîtes de coton que je voyais chez ma grand-mère, quels bons souvenirs.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
L
Quelle belle trouvaille ces cotons. Joyeux Noël
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité