Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 260
5 janvier 2014

Bonjour, Vous devez savoir que j'ai un petit

coeur-en-ligne2

Bonjour,

 

Vous devez savoir que j'ai un petit penchant pour tout ce qui concerne le thème  du petit chaperon rouge.

Cette semaine, j'ai eu la chance de trouver deux trésors !

Tout d'abord, en rangeant un placard dans mon garage, j'ai découvert cette boite que je dois avoir depuis des années. Elle contenait des galettes bretonnes. Après avoir mangé ces galettes, je l'utilisais pour y ranger des bricoles. Je ne me souvenais plus qu'elle représentait le petit chaperon rouge. 

La voici :

 

IMG_0600

 

IMG_0599

 

Et puis samedi, j'étais en Espagne, en famille, nous faisions les boutiques.

Et jolie trouvaille, un petit théatre de marionettes !

 

IMG_0598

 

IMG_0601

 

Il y a des moments comme cela ...

Je vous souhaite un bon dimanche

enfant-petit-chaperon-rouge

Publicité
Commentaires
M
Je vois que l'an 2014 commence sous de bons auspices!<br /> <br /> j'ai failli acheter cette boite lors de nos vacances bretonnes en 2011, je ne l'ai pas fait et je le regrette amèrement aujourd'hui!<br /> <br /> bises de l'An Neuf
N
Une jolie trouvaille !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014 !<br /> <br /> Bises
D
Ah!!! moi aussi je suis une adepte du "Petit chaperon rouge", je ne sais pas pourquoi ce conte m'inspire et depuis toujours. J'adore le tissu qui s'y rapporte et les anciens livres où les personnages sont bien dessinés!!! Chacune son truc mais moi, je kife!!!<br /> <br /> Bisous et Bonne et heureuse année.<br /> <br /> Dany
A
Bon dimanche petit chaperon rouge. Très jolie cette boîte, j'aime beaucoup....
C
Super !!!!! Bravo !!!!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité