Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 289
29 mai 2014

Bonjour, Aujourd'hui, pas grand chose à vous

 Bonjour, 

 

Aujourd'hui, pas grand chose à vous montrer point de vue ouvrage.

Juste une nouvelle petite gourmandise ...

IMG_1252

 

 

Modèle encore tiré du livre de Véronique Engiger

 

IMG_1253

 

 

IMG_1254

 

 

 

Voici tous les tissus que je viens de recevoir des USA . Des projets plein la tête ...

 

IMG_1260

 

 

IMG_1261

 

 

IMG_1263

 

Mon préféré enfin réédité par Marcus Fabrics :

 

IMG_1264

 

Maintenant un petit tour en Afrique ...

Quelques souvenirs ramenés par mon mari d'une mission au Mali :

Le sage :

 

IMG_1256

 

 

IMG_1257

 

Des mangues succulentes gorgées de soleil comme je n'ai jamais mangées 

IMG_1258

 

 

 

 

mangue

 

 

 

Et Enfin de jolis colliers. Mes filles en ont déjà enmené un chacune :

 

IMG_1265

 

 

Dimanche, nous nous envolons pour 

 

carte_andalousie

 

 

A très bientôt avec un reportage andalous ...

andalousie danseuse

 

Publicité
Commentaires
M
Super joli ,bravo !<br /> <br /> les tissus sont aussi très beaux !<br /> <br /> bonne journée
L
De jolis tissus ! Cela fait un moment que je n'ai pas acheté aux USA. Je ne sais pas si l'augmentation des frais postaux est encore avantageux par rapport à la France. Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité