Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 295
14 septembre 2014

Papa travaille et maman coud ....

56405877_p

Bonjour,

 

Cet été, je n'ai pas été très productive du côté des travaux d'aiguilles mais c'est un rituel chez moi .

L'été, je me sens mieux à l'extérieur .

Et comme, nous avons un mois de septembre exceptionnel, je continue à profiter du beau temps et  à me consacrer à de belles balades et diverses randonnées dans notre belle région.

Cette semaine , nous avons eu 30° presque tous les jours . Super agréable ! 

Je vous montre ma sixième et dernière étape du Sal de Noël de l'atelier de Ladyfée, et la première étape du montage de l'ouvrage :

 

IMG_1573

 

Voici les étapes et une vue de l'ensemble :

 

IMG_1575

 

IMG_1576

 

IMG_1577

 

IMG_1578

 

IMG_1574

 

Bonne fin de week-end !

 

Publicité
Commentaires
M
très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité