Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 283
5 novembre 2014

Bonjour, Voici mes ouvrages de noël enfin montés

68958017

Bonjour,

 

Voici mes ouvrages de noël enfin montés :

IMG_1596

 

 

Je ne voulais pas les mettre dans un cadre alors j'ai cogité longuement pour trouver cette idée qui ne me déplait pas.

Voici également une deuxième fournée d'étuis à mouchoirs confectionnés pour le marché de noël du Club.

J'en avais déjà réalisé 2 lors de notre dernière réunion. Je n'ai pas pensé à les prendre en photo.

 

IMG_1593

IMG_1594

 

 

Et enfin ma pochette qui a mérité de longues périodes de réflexion.

Tout a commencé lorsque Irène au club m'a prêté un modèle pour m'essayer à la méthode du LOG CABIN au patch.

Une fois mon petit modèle réalisé, je devais le monter en pochette mais je trouvais l'ouvrage beaucoup trop classique. J'ai donc laissé passer l'été, puis la rentrée et soudain, l'idée m'est venue d'y broder un motif.

J'ai donc fouillé dans mes bouquins et choisi un modèle de Nathalie :

 

IMG_1604

 

 

IMG_1605

 

 

 

La broderie terminée et la pochette montée, je l'ai ornée d'une bordure au crochet de la couleur jaune canari pour lui donner encore plus de peps. J'ai ajouté deux petits noeuds sur les côtés.

Voilà elle me plait beaucoup cette pochette, qu'en pensez-vous ?

 

IMG_1601

 

 

IMG_1602

 

 

IMG_1603

 

 

Bonne fin de journée

noeud jaune

 

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli ce que tu as fait, j'adore les pochettes à mouchoirs
B
J'adore ta pochette!
L
Ravissantes ces créations !! Amitiés <br /> <br /> Brigitte
M
Super joli toutes ces réalisations ,bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité