Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 286
7 février 2015

Défi 2015

Un petit passage pour vous annoncer que sur le blog des bricolos du Lundi ( www.bricolosdulundi.canalblog.com/ ), un défi très abordable est proposé.

Il s'agit de réaliser 1 yoyo par jour avec un tissus différent pour les assembler ensuite.

Je me suis inscrite et suis à jour :

 

IMG_1637

IMG_1638

IMG_1639

J'ai bien avancé sur mon calendrier de l'avent de Lilli Violette. Je vous le montrerai dans quelques jours.

En attendant, je me prépare pour l"AEF. Départ jeudi matin, une petite virée à Paris avec les copines du club. On va bien s'amuser ... Programme chargé. Retour samedi soir.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
C
J'ai coupé quelques yoyos de matin et cet après midi et bien je poursuis vu le temps magnifique.<br /> <br /> Notre escapade à Paris m'a motivé. C'était génial.
N
j'espère que tu te régaleras et que en prendra plein les yeux. Je compte sur ta visite au club ça n'a pas changé c'est le mardi mais préviens moi. bon week end
M
Merci les filles ! Bon week-end !
M
Joli ces yoyos !<br /> <br /> bon week-end et bon salon !
C
Au fait bon salon !! Cil :)
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité