Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 286
1 mars 2015

Bonsoir, Depuis mon retour de Paris, je n'ai pas

Bonsoir,

 

Depuis mon retour de Paris, je n'ai pas encore eu le temps de venir poster sur mon blog.

Nous avons passé un super petit séjour à Paris.

Balade au marché ST Pierre en arrivant, le premier jour, petit resto et  soirée Théatre.

Le lendemain, c'était une longue journée ...

Nous êtions au salon à l'ouverture et sommes reparties à 20 H !!!

Un salon Tip Top, sans trop de monde. Des stands aérés et agréables.

Nous en avons pris plein les yeux.

J'ai surtout acheté les nouveautés des Histoires à broder, de Martine Léonard et de facile Cécile. Des fils, des rubans, du tissus, des boutons, de la laine etc ...

Voici quelques photos souvenirs :

 

IMG_1351

IMG_1354

IMG_1355

IMG_1370

IMG_1356

 

IMG_1371

 

Voci la dernière nouveauté de Cécile Franconie : Une merveille !

 

IMG_1367

 

IMG_1368

 

 

Place maintenant à mes ouvrages terminés :

IMG_1640

IMG_1641

IMG_1642

 

Le range-aiguilles

IMG_1643

 

Le Panier range-dé à coudre :

IMG_1644

 

Le bracelet pique-aiguilles :

IMG_1645

 

Enfin le mètre-ruban :

IMG_1646

IMG_1647

Il s'agit des ouvrages à réaliser dans le livret n° 2 de Cécile Facile .

 

Le 19 mars, ma fille part s'installer à la Réunion . Pour son départ, j'ai voulu lui broder un modèle des Brodeuses parisiennes, et pour l'occasion j'ai l'ai monté sur une valisette :

 

IMG_1651

IMG_1652

 

J'avance tout doucement sur mon calendrier de l'avent:

IMG_1648

IMG_1650

 

Enfin, je suis à jour dans mes yoyos. Voici ma récolte de janvier et février :

 

IMG_1653

 

Bonne fin de Week-End !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui Véro, j'ai mis le turbo. Mais il faut dire que le salon nous a boosté ! J'ai hâte de voir tes ouvrages...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> A samedi
V
Coucou,<br /> <br /> Que c'est beau !!!!!!!!!!!! tu as mis le turbo depuis notre retour de Paris, superbes de se remémorrer ce beau séjour toutes ensembles.... on aura de quoi regarder samedi qui vient...moi aussi j'ai travaillé..........Bisous Véro
V
Coucou,<br /> <br /> Que c'est beau !!!!!!!!!!!! tu as mis le turbo depuis notre retour de Paris, superbes de se remémorrer ce beau séjour toutes ensembles.... on aura de quoi regarder samedi qui vient...moi aussi j'ai travaillé..........Bisous Véro
V
Coucou,<br /> <br /> Que c'est beau !!!!!!!!!!!! tu as mis le turbo depuis notre retour de Paris, superbes de se remémorrer ce beau séjour toutes ensembles.... on aura de quoi regarder samedi qui vient...moi aussi j'ai travaillé..........Bisous Véro
C
Un petit séjour comme on les aime.. Cil
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité