Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 289
12 avril 2015

Bonsoir, En cette fin de semaine, je vous

Bonsoir,

 

En cette fin de semaine, je vous présente mon nouveau pique-aiguilles.

Il s'agit toujours d'un achat réalisé chez Facile Cécile à l'AEF. C'était une pochette surprise avec simplement des matières.

Il fallait laisser libre-cours à notre imagination pour réaliser un ouvrage.

J'ai donc décidé d'en faire un pique-Aiguilles :

IMG_1669

IMG_1670

IMG_1671

IMG_1673

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Merci Carmen, le tien promettait aussi d'être très joli 👍<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
C
Michèle ton pique aiguille est vraiment très joli. Tu as fait preuve d'une grande créativité. J'aime beaucoup. Bisous
M
Très joli ce pique aiguilles ,bravo !
C
Un pique aiguilles très coloré j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée
B
Une joule création , pleine de couleurs!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité