Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 297
9 décembre 2010

Mon calendrier de l'Avent.

CIMG3222

En attendant Noël, chaque jour je vais vous faire partager une ou deux de mes décos de noël au point de croix ...

CIMG3223

Il s'agit d'un de mes premiers ouvrages de Noël, un modèle " Mill Hills " avec des perles, brodé sur de la toile plastique perforée.

CIMG3228

Un coussin " à ma façon " .

Bonne journée avec des températures toutes douces ici, contrairement aux régions du nord.

Publicité
Commentaires
A
trop drôle le calendrier!! marie-françoise(anouchka 69 c'est ma fille qui m'héberge aujourd'hui.)
G
magnifique calendrier de l'aven , où peut on trouver le modèle!!<br /> bonne continuation pour ta déco de noel
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité