Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 310
30 mars 2011

Je viens juste de terminer la première partie du

62564021_p

Je viens juste de terminer la première partie du sal pochette du blog :

http://abcdair.canalblog.com/archives/2011/03/02/20528536.html

Vivement la seconde étape !

J'ai choisi une toile Gander crème et le fil " Rubis " de chez Atalie.

CIMG3486

Je suis donc à jour dans mon programme ! Maintenant, je commence un ouvrage pour l'anniversaire d'une amie ... Mais je ne peux rien dévoiler ...Vous comprendrez pourquoi !

62563979_p

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai plus de tes nouvelles? Comment vas tu?Je ne sais ce qui se passe, mais je ne recoie plus ta news letter?<br /> J'ai commencé moi aussi cette trousse grace à ton blog.<br /> Essayes de me joindre.<br /> Marie d'arles
N
Believe: Tomorrow will be better!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Believe: Tomorrow will be better!
M
Well, this is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a marvelous job!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité