Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 297
13 novembre 2011

La vie n'est pas toujours un long fleuve

automne26

 

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Elle est parfois parsemée d'embûches. 

Elle est d'autant plus difficile à gérer lorsque ces tracas s'amoncellent ... C'est pourquoi, je me fais assez discrète sur mon blog.

Bien heureusement il y a toujours des moments agréables.

Il y a quelques jours, je soufflais une bougiede plus ...

Mes amies qui se reconnaitront, ont toujours de gentilles attentions . En plus elles font toujours preuve de beaucoup d'imagination. Je vous montre ce que j'ai reçu :

Tout d'abord MF m'a confectionné un joli petit ouvrage avec quatre scènes d'automne, et les animaux de la forêt. Chacun des petits coussinets est rempli de lavande :

CIMG3766

J'ai reçu de MB  un joli pochon pour y ranger les collants et chaussettes :

CIMG3772

CIMG3774

Et pour remplir ce pochon, MB m'a également offert ces magnifiques chaussettes que l'on avait vues ensemble dans une boutique lors d'une ballade à Collioure et sur lesquelles j'avais flashé !!

CIMG3771

Puis C..... m'a concocté une jolie trousse pour y ranger les tambours. Super, j'étais toujours entrain de chercher après mes différents tambours ! Je les ai désormais tous regroupés.

CIMG3768

CIMG3769

CIMG3770

Merci les filles. Vous m'avez vraiment gatée !

De mon côté, j'avance dans mon ouvrage de noël " c'était en décembre "  et j'ai presque terminé une nouvelle maison de Léa sur le thème d'halloween ( tant pis ce sera pour l'année prochaine ! ).

A propos de noël, je vous propose deux fiches à vendre :

" Jouets pour enfants sages " de C mon monde : 7 € ports compris

CIMG3779

Arbre de noël de ROVARIS : 6 € ports compris.

CIMG3778

Je vous propse également un Kit complet du bonheur des dames, comprenant la toile, les fils et le diagramme. Le modèle est à peine commencé ( voir photo ).

Prix : 35 € frais de port compris.

CIMG3777

CIMG3781

oiseau coeur rouge

Bon Dimanche !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je veux bien la fiche enfants sages.Couson
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité