Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 297
20 juin 2012

Suite et fin ...

56405877_p

Voilà mon sac est Complètement terminé, les petits " pompons " me plaisent bien !

CIMG3944

CIMG3945

CIMG3946

Samedi, chez " Joëlle Tissus ", un tissus alléchant me faisait de l'oeil. J'ai de suite pensé que ce serait bien d'en faire une nappe pour une petite table d'appoint de jardin.

Alors ce fut chose faite immédiatement . Qu'en pensez-vous ?

CIMG3942

De plus près pour les gourmandes !

CIMG3943

Bonne soirée.

58146660_p

Publicité
Commentaires
C
Ton sac est magnifique !! Jolie nappe pour jolis goûters.. ;) Cil
V
Ton sac est superbe... Félicitations !
F
Ton sac, je l'adorrrrrrrrrrre!!! il a tout de ce que j'aime couleur broderie pompon!!!... bravo pour ton travail.. ta nappe est gourmande et très sympatique, on aurait envie de gouter!!! bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité