Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 297
25 juin 2012

Encore une de terminée !

TAMBOUR BROD

Je vous l'ai dit, en ce moment je suis pleine de motivation. C'est très certainement dû au fait que j'ai passé une période très difficile et que j'ai maintenant besoin de me détendre.

Mais il y a aussi une deuxième raison, c'est que la date d'échéance de notre expo arrive à grands pas .

J'avais brodé la pochette proposée en Sal chez http://abcdair.canalblog.com/archives/sal_pochette_abcd_air_avec_vous_/index.html.

J'étais à peu près dans les temps pour la partie petites croix mais ensuite, je l'avais complètement abandonnée. Pas envie de faire le montage.

Ce fût chose faite, hier. La voici :

CIMG3947

CIMG3948

CIMG3949

CIMG3950

Bonne journée !

 

!cid_part1_06050809_02030400@orange


Publicité
Commentaires
S
Il aurait été dommage de laisser dormir cette broderie : le résultat est très beau !
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité