Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 296
10 mars 2013

Tout d'abord, regarder cette jolie reinette qui

65515395_p

Tout d'abord, regarder cette jolie reinette qui prenait le soleil sur le trottoir de la maison entre deux averses . Elle est trop mimi !

IMG_0180

Aujourd'hui, nous nous sommes levés avec un beau soleil et un thermomètre très agréable mais la météo s'est gatée dès le début d'après-midi.

Les giboulées de Mars !!!
Alors direction la véranda pour terminer deux ouvrages.

Le premier la trousse " Chouchou " de Cécile Franconie :

IMG_0181

Et une boite à la façon Léa.

J'ai voulu offrir un toit à ces enfants alors je me suis inspirée du modèle de toit à 4 pentes du dernier livre de Léa :

IMG_0187

Je n'ai pas réussi à faire correctement le galon " prairie "pour le bord de toit. J'ai donc fait autrement ...

IMG_0182

IMG_0183

IMG_0184

IMG_0185

IMG_0186

 

Bonne fin de week-end ...

75967493_p

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo tu as très bien réussi ta jolie boite façon Léa !! Ta pochette chouchou est bien belle aussi !! Et la jolie reinette.. J'adore.. Cil
V
J'aime beaucoup !!! Bonne soirée
L
Deux très jolies réalisations... Bravo ! Bonne soirée
F
oups! jolie décoration!!
F
TRès jolie décor!!!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité