Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 297
24 novembre 2013

Bonsoir, Aujourd'hui avec ce temps glacial, j'en

fabienne

Bonsoir,

 

Aujourd'hui avec ce temps glacial, j'en ai profité pour terminer ma petite pochette que nous avions commencée au club.

C'est un modèle revisité d'une pochette de Cécile Franconie du livre " un instant dans mon atelier ".

Nous la trouvions trop petite alors nous l'avons agrandie et de ce fait j'ai changé un petit peu les points de broderie de la fleur.

 

IMG_0534

 

IMG_0535

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Superbes trousses, les couleurs sont très belels et la broderie très finemement réalisée. Quelles sont ces grosses bobines de fils? ON dirait du fil changeant?<br /> <br /> Bonnes fêtes!
S
Quand je vois d'aussi jolies choses, ça me donne envie de me lancer dans ce type de broderie !
M
Pour Joële et Geneviève, ce fils est un coton acheté dans un bazar chinois. Il en existe dans diverses couleurs unies ou dégradées. C'est vrai qu'ils sont très jolis et à seulement 2 € la pelote. Je l'utilise beaucoup pour les broderies.<br /> <br /> Bonne soirée
G
superbe broderie quel est ce type de fil le orange je le trouve superbe amitiés Genevieve
J
Très jolie !!!
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité