Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 297
16 décembre 2010

Me revoilou !

59460591_p

Désolée, je ne tiens pas  mon engagement de vous dévoiler un ouvrage de noël chaque jour ...

Je suis un peu débordée comme chacune d'entre nous je pense, en ces jours de préparatifs de noël. Difficile de m'accorder quelques minutes pour cela.

Pour me faire pardonner,  aujourd'hui voici trois petits ouvrages :

CIMG3243

Une miniature de chez " Alphabets "

CIMG3244

Une petite grille parue dans un magazine américain.

CIMG3241

Une composition personnelle à partir de plusieurs grilles américaines.

58146660_p

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette miniature de Noel<br /> j'm++++
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité