Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 297
17 décembre 2010

C'est la veille du week-end ! Chouette ! Ah non

19937755

C'est la veille du week-end ! Chouette ! Ah non c'est vrai, je travaille et en plus on prévoit une météo clémente. Car ces derniers jours, caille-caille avec ce vent glacial.

Bon tant pis pour moi.Mais tant mieux pour la météo car je travaille à l'extérieur.

A partir de lundi, je suis quelques jours en vacances et c'est tant mieux !

Ce soir, c'est quand même les vacances bien méritées de mes deux filles, enfin les " grasses mats " !

En attendant je vous présente un père-nono " Lili Points "

CIMG3252

Et puis un aperçu de l'ambiance de mon entrée avec quelques petites décos posées sur un meuble que j'ai eu le soin de peindre en rouge. Même en dehors de la période de noël, c'est une couleur que j'affectionne.

Mais uniquement pour la déco, comme beaucoup de brodeuse je crois...

CIMG3251

59998332_p

A Bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité