Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 311
7 juin 2012

Bonsoir, Voilà un petit moins de deux semaines,

62376544_p

Bonsoir,

 

Voilà un petit moins de deux semaines, au club, j'apprenais à crocheter des " granny ".

Voici maintenant mes 22 carrés réunis et montés en un mignon petit sac à la façon " Cécile ". 

J'ai recouvert un bouton et de vieilles anses avec un tissus à pois.

 

CIMG3910

CIMG3911

CIMG3912

 

Comme en ce moment, je suis très motivée, j'ai également terminé de broder la petite parisienne et l'ai montée sur une pochette.

 

CIMG3913

 

CIMG3915

Voilà pour aujourd'hui !

Il me reste encore quelques encours et pleins de projets à venir ... 

62563979_p

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli petit sac ! Bravo....
G
il est très sympa ton blog , je viens de m'abonner.<br /> <br /> Nous avons passé une super journée chez Marie et j'étais ravie de faire ta connaissance , j'ai envoyé les photos mais je crois qu'elles ne sont pas passées à ton adresse , j'ai demandé à Marie de te les transférer.<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ginette.
C
Wahhhh !! Je craque littéralement pour ton sac... Il est sublime !! Cil
M
Trop beau ton sac granny! et la petite parisienne bien mignonne! Bises MF
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité