Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 297
14 juin 2012

Il était une fois ...

62201787_p

Lundi, la météo était très maussade et pourtant j'ai passé une agréable journée en compagnie de Marie et Ginette.

Nous avons commencé et bien avancé notre petite trousse " le petit chaperon riuge ", modèle de Léa.

Quel plaisir !

Nous avons choisi trois tissus différents toujours sur le même thème :

CIMG3919

L'intérieur :

CIMG3920

Et aujourd'hui, j'ai terminé la mienne. J'en suis ravie.

C'est une pochette à aiguilles. J'y ai rajouté une petite feutrine à l'intérieur :

CIMG3921

Le tissus de plus près ... avec quelques détails que j"ai brodés

CIMG3922

La fleur qui ne sert à rien mais tellement jolie !

CIMG3923

L'intérieur :

CIMG3924

De plus près ...

CIMG3925

Enfin le dos de la pochette avec le grand méchant Loup !

CIMG3927

 

Merci Léa ! de nous faire partager tes talents .

Je m' attache maintenant à terminer mon sac des 20 ans de MCI et essaie de suivre le challenge du sac " Yoyos " avec une étape de retard !

Bonne soirée.

dt7y83a6

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
vos pochettes sont superbes je recherche desesperement ce tissus du pt chaperon rouge (fond noir) s' il vous reste un morceau seriez vous prete à m'en vendre un petit morceau???? mille merci de me répondre et bons futurs ouvrages douce nuit grisou
M
Coucou, Je viens de finir ma pochette,tres sympa à faire.<br /> <br /> On va réfléchir pour un autre ouvrage de Léa.On attends avec impatience son nouveau livre.<br /> <br /> C'était sympa de ne pas faire les memes.<br /> <br /> A bientot Marie
M
J'aime bien tes couleurs !!
F
bravo !
J
superbe!!!<br /> <br /> Où as tu trouvé d'aussi beau tissus?
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité