Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 309
3 septembre 2012

C'est la Rentrée

59836047_p

 

Aujourd'hui c'est la veille de la rentrée des classes. En ce qui nous concerne, notre plus jeune entre en Fac de médecine à Montpellier.

C'est la Grande rentrée car ses vacances ont été écourtées par une pré-rentrée dans une prépa.

Croisons les doigts pour cette année qui s'avère très difficile.

En plus, la météo semble s'adapter à la rentrée car nous avons perdu 10 ° par rapport à la semaine dernière et avons gagné en grisaille ! Beurk, quelle tristesse !

Par contre le positif de cette grisaille , c'est qu'elle m'incite à reprendre mes activités manuelles que j'avais un petit peu délaissées ces dernières semaines.

Tout d'abord, je ne me lasse pas de feuilleter le dernier livre de Léa Stansal " Boites à histoires ", reçu il y a quelques jours.

Je vous en montre un extrait :

CIMG3983

CIMG3984

CIMG3985

CIMG3986

CIMG3987

CIMG3988

De plus, Cathy organise un challenge " boite" ici : http://leastansal.canalblog.com/ alors je n'ai pas pù résister au fait de m'y inscrire. J'aime bien ces challenges. J'avais déjà participé à celui du sac " yoyos "

Voici une partie des tissus que j'ai choisis. Elle sera sur le thème du petit chaperon rouge. J'attends encore un tissus commandé sur le net...

CIMG3989

J'attends avec impatience le top départ !!

Ces dernières semaines, j'ai tout de même brodé deux petits rouges. Il me faudra trouver la finition.

 

CIMG3991

Vous remarquerez que je suis à fond dans le thème du fameux conte ...

62341015_p

Publicité
Commentaires
S
J'espère que la rentrée de la petite dernière s'est bien passée ! Et que sa maman supporte cette séparation...<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir comment sera ta boîte "Petit chaperon rouge".
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité