Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 301
16 septembre 2012

Objectif atteint !

 

 

64129537

 

Je peux maintenant vous montrer le petit nichoir que j'ai offert à une amie :

CIMG3994

Un autre est en cours de montage ...

Et puis, voici  " ma boite " à la façon " Léa ", sur le thème du petit chaperon rouge. A croire que je retourne en enfance. J'aime beaucoup ce thème. Il faut dire que l'on trouve de mignons tissus sur ce thème.

CIMG3999

CIMG4000

CIMG4001

CIMG4002

CIMG4003

CIMG4004

CIMG4005

Bon dimanche ensoleillé !

chaperonrouge

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta boîte...
L
Ah j'adore ta boite !!! Bravo !
L
Bravo, très belle réussite !!! Elle est vraiment très jolie.
D
Superbement réussie cette boite et de belles finitions, promenons nous dans les bois, pendant que le loup .......
B
Deux belles réussites, ton nichoir et ta boîte !<br /> <br /> Le thème que tu as retenu pour ta boîte est toujours d'actualité, tes tissus sont très jolis et tu as bien su tirer partie des boîtes de Léa !
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité