Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 296
5 novembre 2012

Voilà la semaine qui débute. Elle sera bien

62564021_p

Voilà la semaine qui débute. Elle sera bien chargée car je travaille tous les jours week-end compris.

En contrepartie, j'ai eu une fin de semaine dernière très agréable.

Vendredi , j'étais invitée par des amies à partager l'après-midi avec elles.

Au programme : Papotage et début de réalisation d'un ouvrage de noël pour elles deux. Moi je leur ai simplement apporté mon soutien moral ! avec quelques conseils perso.

Au moment du thé, je me suis retrouvée avec deux jolis paquets qu'elles avaient gentiment concoctés pour mon anniversaire.

Je vous dévoile ce qu'ils contenaient :

Tout d'abord un joli porte-monnaie à pois dans des tons de gris très doux :

IMG_3957

A l'intérieur se trouvait un magnifique grigri à ciseaux dans les mêmes tons, merveilleusement crocheté.

IMG_3959

IMG_3958

Le tout en parfaite harmonie !

Le deuxième paquet contenait une très jolie poupée brodée. Modèle d'Odile Bailloeul :

IMG_3953

IMG_3954

IMG_3955

IMG_3956

Merci les filles. J'adore ! Vous m'avez gatée !

Samedi, avec mon cher et tendre, nous avons commencé par faire le marché de Céret le matin. Super agréable.

L'après-mid direction FIGUERAS en Espagne pour faire les boutiques. Quelques achats, sutout pour Monsieur.

Il faisait 19°, il y avait du monde partout car il y avait une fête locale.

Sur les Ramblas, pleins de petits chalets avec des artisans. On se serait cru à un marché de noël.

Nous avons fini dans un restaurant que nous avait conseillé un collègue et où nous nous sommes régalés.

Dimanche matin, je me suis mise dans la cuisine.

Vendredi, avec le thé mon amie nous avait fait déguster des scones ( petits gateaux anglais ). Je les ai trouvés excellents alors j'ai eu envie d'en faire. C'est très bon pour accompagner le thé mais aussi pour le petit déj,  car ce n'est pas trop sucré !

IMG_3951

Et comme j'avais acheté des pommes sur le marché samedi,

j'ai fait une croustade pour le dessert :

IMG_3952

Dimanche après-midi, c'était atelier cartonnage. Je n'ai pas tout à fait terminé alors, je vous montrerai plus tard ...

Je vous souhaite une bonne semaine !!

58146660_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
De très beaux cadeaux !<br /> <br /> J'adore le petit porte monnaie !<br /> <br /> Bises.
L
Tu as été très gâtée... De très jolis cadeaux... Bonne soirée
D
que de bonnes choses à manger !!!! Nous comptons faire un saut en Espagne pour Noël (ns sommes près de Nîmes , peux-tu me communiquer les coordonnées de ce resto sympa ???? domi
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité