Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 296
31 juillet 2014

Projet noël 2015

Bonjour,

 

La dernière fois, je vous parlais d'un projet pour noël 2015.

Qui aimerait me suivre ?

Il s'agit de broder le calendrier de l'avent de Lili violette.

 

IMG_1568

IMG_1569

 

Je vous propose de le broder en même temps que moi à raison d'un mois par quinzaine, ce qui nous amènerait à l'été 2015.

Libre à chacune de broder et de confectionner les petits sacs,  soit au fur et à mesure ou de les réaliser après les avoir tous brodés.

Aucune contrainte mais simplement l'envie d'avoir un projet en commun ...

Début des hostilités : 01 septembre 2014

Les brodeuses intéressées peuvent se faire connaitre en m'envoyant un mail par le biais de " contacter l'auteur ".

 

A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa mais j'avoue être déjà bien prise par mes encours.. ;) Mais je suivrai tes avancées avec plaisir.. Cil
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité