Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU GOUT DU FIL
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 311
5 octobre 2012

Voilà, ma pochette est terminée ! avec quelques

automne26

 

Voilà,  ma pochette est terminée ! avec quelques difficultés pour le montage mais le résultat en valait la peine :

CIMG4044

Il s'agit de la pochette " LEONARA ", une création de N. CALINOT pour l'atelier de Patchnat.

Elle s'ouvre avec un fermoir ( ou avec un " ouvroir " ! ), style, celui des étui à lunettes. Original !

Et puis comme nous sommes en automne et que l'on se rapproche d'Halloween, j'ai confectionné quelques pots de confiture de potirons :

CIMG4032

58510763

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
C
Jolie pochette mais j'ai flashé sur les confitures car mon mari m'a porté 3 potirons de son potager : je pourrais avoir votre recette ???? Merci par avance COQUELICOT06
S
Très jolie pochette ! J'aime bien ce type de fermoir. Il faudra que j'essaie un de ces jours.<br /> <br /> J'aime bien aussi tes petits pots tout mignons !
C
Elle est sublime !! Bravo !!! Tes petits pots maison sont une très bonne idée !! Cil
Publicité
Derniers commentaires
AU GOUT DU FIL
AU GOUT DU FIL
Publicité